évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75
Public : Toute personne chargée de l’accueil téléphonique et/ou physique en langue espagnole et souhaitant améliorer son efficacité au travail
Pré requis : Toute personne ayant le niveau A2 ou plus
Séances
Volume d’heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir
Niveau : Tous niveaux
Modalités : Séances individuelles ou groupe intra entreprise, sur mesure/ dans nos locaux ou les vôtres
Objectifs
- Etre capable d’accueillir et de renseigner physiquement et par téléphone un client espagnol
- Acquérir le vocabulaire spécifique
- Gagner en efficacité dans le maniement de la langue espagnole à l’oral
- Revoir les règles de base de grammaire / conjugaison afin d’éviter les pièges courants
Programme
Maîtriser une conversation téléphonique en langue espagnole :
- Apprendre à débuter et terminer un entretien téléphonique
- Connaître les expressions idiomatiques
- Prendre des messages, demander des informations concernant son interlocuteur
(coordonnées, objet de l’appel…)
- Reformuler et récapituler les demandes
- Renseigner (décrire la fonction d’un collègue, expliquer un plan d’accès…)
- Prendre et donner un rendez-vous
- Faire face aux problèmes d’incompréhension (faire répéter, épeler…)
- Maîtriser les chiffres, dates et horaires
- Gérer une situation conflictuelle
- Eviter les «faux amis»
Accueillir en face-à-face :
- Recevoir et prendre congé des visiteurs espagnols
- Se présenter et présenter son entreprise
- Faire patienter un client
- Orienter de manière efficace
- Tenir compte des spécificités culturelles de ses interlocuteurs
- S’approprier les formules de politesse et d’hospitalité
Prochaines sessions
Formation proposée en séances individuelles et en intra : Planning à définir avec l’entreprise et/ou le participant
Tarifs
- En individuel : 69,00 € ht / heure
- En groupe intra entreprise : nous consulter
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