évoléo Formation - Paris Haussmann - 01 71 18 19 75

Formation espagnol professionnel, Niveau intermédiaire

Public : Toute personne souhaitant améliorer ses connaissances en langue espagnole dans le contexte professionnel

Pré requis : Toute personne maîtrisant les bases de la langue espagnole ou ayant le niveau A2

Niveau : CECRL B1

Certification : CLOE

Pour toute formation financée par le CPF (Compte Personnel de Formation) la passation de la certification CLOE est obligatoire

Retrouvez toutes les informations sur la certification CLOE en suivant ce lien

Séances
Volume d’heures / durée des séances / rythme de la formation : à définir

Modalités
Séances individuelles ou groupe intra entreprise, sur mesure / dans nos locaux ou les vôtres

Objectifs

La formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l’oral et à l’écrit, et notamment :
• Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte
• Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
• Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
• Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d’un interlocuteur
• Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
• Tenir une discussion sur un sujet professionnel
• Communiquer de façon naturelle et développer l’interaction orale
• Se faire comprendre avec une prononciation claire

Programme

Compréhension et expression écrites :

  • Travailler la compréhension de textes rédigés en langage courant dans le domaine général ou professionnel
  • S’entraîner à rédiger des textes simples et cohérents relatifs à des sujets professionnels, personnels ou  administratifs : email, lettre de réclamation, note de service, lettre de relance, remplir des formulaires…

Compréhension et expression orales :

  • S’entraîner à la compréhension de dialogues ou de discours en espagnol
  • Travailler la phonétique : accent, intonation
  • Comprendre les points essentiels d’un dialogue
  • Exprimer une idée, émettre un avis
  • Raconter des expériences, parler de ses objectifs, de ses projets
  • Donner des conseils, exprimer des demandes
  • Comprendre et reformuler les besoins d’un interlocuteur
  • Faire une présentation commerciale argumentée

Enrichir son vocabulaire :

  • Général et professionnel
  • Bien connaître et éviter les «faux amis»
  • Employer les synonymes
  • Bien utiliser les expressions idiomatiques
  • Revoir les différents niveaux de langage/formules de politesse

Maîtriser les différents éléments de grammaire et conjugaison :

  • La conjugaison (verbes réguliers et irréguliers):
  • Présent, futur, imparfait, passé simple, conditionnel simple, passé composé, participes irréguliers forts composés, plus-que-parfait, subjonctif, impératif, verbes spécifiques (deber de, tener que, ponerse, alegrarse,…)
  • Les substantifs
  • Les articles (défini, indéfini, …)
  • Les adjectifs : types, nombre, grade, metábasis, concordance
  • Les article définis et indéfinis
  • L’absence de détermination
  • Les nombres/la quantification exclusive/les structures participatives (demasiado, muy, bastante, algo, poco, nada…)
  • Les pronoms personnels, relatifs, interrogatifs exclamatifs (qué, quién/es, cual/es…)
  • Usages des verbes SER et ESTAR
  • Les références temporelles
  • Les connecteurs discursifs
  • Les prépositions
  • La construction des phrases

A la demande : préparation spécifique aux épreuves de la certification choisie

Prochaines sessions

Formation proposée en séances individuelles et en intra  : Planning à définir avec l’entreprise et/ou le participant

Tarifs

  • En individuel : 69,00 € ht / heure
  • En groupe intra entreprise : nous consulter

Demandez plus d’informations au

01 71 18 19 75

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